ProConsult est compétent et assez expérimenté pour répondre aux besoins divers et complexes des communautés et des individus d’affaires, à l’échelle locale et mondiale, mais, en même temps, accorde une attention personnelle à chacun et à tous ses clients. Nous travaillons en synergie avec nos clients et les aidons à développer des solutions créatives et efficaces pour leurs besoins actuels et à long terme, les placements, la planification successorale et la succession.

Conseil d’entreprise et d’investissement

Nos avocats sont disposés et expérimentés dans un large éventail de domaines, ce qui se traduit en un service juridique pratique et à forte valeur ajoutée. ProConsult conseille ses clients privés sur tous les aspects juridiques de l’entreprise et de l’investissement, à savoir.

  • Les conseils de fusion et de création d’entreprise
  • Le droit des contrats
  • La structuration juridique des opportunités d’investissement
  • Les accords de partenariat
  • Les accords de parrainage

Le droit du travail

ProConsult offre une gamme complète de services juridiques dans tous les aspects du droit du travail aux Émirats Arabes Unis, y compris des conseils sur les plaintes déposées aux départements du travail et les autorités des zones franches ainsi que les contentieux devant les tribunaux aux Émirats arabes unis.

L’héritage Islamique Et La Planification Successorale

Nos avocats ont une grande expérience dans les stratégies et techniques sophistiquées de planification successorale et sont très compétents dans les domaines connexes, à savoir.

  • La planification de succession d’entreprise familiale
  • La structuration des holdings familiaux
  • La planification successorale
  • La gestion des biens
  • La rédaction des testaments
  • La repartition des biens aux héritiers

ProConsult is large and experienced enough to deal with the diverse and complex needs of business communities and individuals, locally and globally, yet, simultaneously, provide personal attention to each and every client. We work closely with our clients and assist them in developing creative and efficient solutions for their current and long-term business needs, placements, estate planning and succession.

Business and Investment Advice

Our lawyers are commercially minded and experienced in a wide range of sectors, which translates into practical and value added legal advice. ProConsult advises its private clients on all legal aspects of business and investment including.

  • Incorporation Advice and Business Set up
  • Contractual law
  • Legal Struturing of Investment Opportunities
  • Partnership Agreements
  • Sponsorship Agreements

Labour Law

ProConsult provides a full range of legal services in all aspects of U.A.E. labor law including advice on complaints sbmitted to labour departments and free zone authorities and litigation before UAE courts.

Islamic Inheritance and Estate Planning

Our lawyers have vast experience in sophisticated estate planning strategies and techniques and are very knowledgeable in related areas including.

  • Family Business Succession Planning
  • Strucruting of Family Holdings
  • Estate Planning
  • Asset Management
  • Drafting Wills
  • Distribution of Decedant ‘s Estate