Services Juridiques

Notre Expertise & Nos Critères

Les expert avocats de chez ProConsult Advocates & Legal Consultants à Dubai fournissent les services juridiques les plus complets à savoir la redaction de contracts, la création et la mise en place d’entreprise à Dubai & aux Emirats Arabes Unis. De plus, nous proposons à nos clients des services juridiques en ce qui concerne la creation d’entreprises, les sociétés en zone franche, les co-entreprises, les sociétés Offshore, le droit des sociétés, le droit bancaire, le droit des assurances, le droit immobilier, le droit du travail aux Emirats Arabes Unis, les conflits immobiliers, le droit Commercial, le droit de la famille, le Recouvrement de dette et le droit pénal. Notre groupe qualifié de conseillers juridiques et d’avocats à Dubaï devise des offres qui sont parfaitement adaptées à vos exigences juridiques. De plus, nous vous aidons à atteindre vos objectifs. Les professionnels qui travaillent avec nous ont la connaissance et la compétence nécessaires pour vous aider à gérer et traiter les questions diverses et variées liées à votre commerce sur le territoire des EAU.

‎Pour faciliter de tels objectifs, nous structurons, rédigeons, négocions et examinons tous les documents et accords nécessaires liés à votre entreprise et nous vous aidons à résoudre les conflits, que ce soit par des techniques de négociation, de médiation, de conciliation, d’arbitrage ou de procès dans les tribunaux des EAU dans les sept Emirats, ainsi qu’à la Cour du DIFC.‎

Les clients, qu’ils soient des particuliers ou des entreprises, cherchent à obtenir des conseils juridiques lorsqu’ils sont confrontés à des circonstances extrêmes, qu’il s’agisse d’un litige préjudiciable, d’une perte frauduleuse pour l’entreprise ou pour déterminer un plan d’action. Comprendre vos exigences, vos défis et vos objectifs commerciaux constitue la base de nos solutions centrées sur le client. Notre soutien juridique est basé sur une évaluation franche, honnête et professionnelle des questions juridiques à portée de main. L’excellence est notre norme minimale.

Offre Spéciale de Creation D’entreprise SARL de ProConsult‎

Profitez des tarifs abordables de Creation de Sociétés À Responsabilité Limitée (SARL) seulement à partir de 15.000 Dirham !

Au nombre des formules que nous proposons, on peut citer …

  • Les frais de parrainage locaux pour la première année
  • La Rédaction des accords d’entreprise
  • Les frais de conseil juridique pour la creation d’entreprise
  • La gestion de tous les services de Visa et de Travail pour les nouveaux membres du personnel pour la première année

NB: Le coût de la licence pour les administrations publiques n’est pas inclus

Dépêchez-vous! Offre valable pour une période très limitée. Appelez-nous: (+9714) 3298711

Legal Services

Our Expertise & Standards

The expert Dubai lawyers at ProConsult Advocates & Legal Consultants put forward the most inclusive legal services together with the drafting contracts, company formation, and business set-up in Dubai & the UAE. Moreover, we also provide our clients with legal services in concern with incorporating companies, Free Zone Companies, joint ventures, Offshore Companies, Corporate Law, Banking Law, Insurance Law, Real Estate Law, UAE Labour Law, Property Disputes, Commercial Law, Family Law, Debt Recovery and Criminal Law. Our skilled group of Dubai legal consultants & lawyers come up with the way outs that will go perfect with your legal requirements. Furthermore, we also lend you a hand you in accomplishing your objectives. The professionals working with us have the knowledge & proficiency to help you in addressing and handling the varied and ‎complicated matters related to your trade in the UAE.

‎To facilitate such objectives we structure, draft, negotiate and review all the necessary documentation ‎and agreements related to your business, and assist you in resolving disputes, whether this is through ‎negotiation skills, mediation, conciliation, arbitration or litigation in the UAE courts in the seven Emirates, and the DIFC Court.‎

Clients whether individuals or businesses seek legal advice when they are facing extreme ‎circumstances, be it a damaging dispute, fraudulent loss to business or determining a certain course of ‎action. Understanding your requirements, challenges, and business goals is the foundation of our ‎customer-centric solutions. Our legal support is based on a frank, honest & a professional ‎appraisal of the legal issues at hand. Excellence is our Minimum Standard.

ProConsult Special LLC Business Setup Offer

Enjoy the reasonably priced  LLC Business Setup deals starting from AED 15,000 only!!

The packages we offer include the following…..

  • The Local Sponsorship charges For the initial Year
  • Drafting the Company Agreements
  • Legal advice charges for Business set up
  • Managing All the Visa & Labor Services For new staff members for initial Year

Note: Licensing Cost for Government Authorities Not Included

 

Hurry! Offer Valid For A Limited Period Only. Call us: (+9714) 3298711