ProConsult Advocates Cabinet d’Avocats a Dubai

ProConsult Advocates & Legal Consultants est un cabinet d’avocats de premier plan basée à Dubai dans les Émirats arabes unis. Nos avocats a Dubai ont une expertise pour faire face aux besoins divers et complexes des clients qui demandent des conseils juridiques ou envisagent de mettre en place, la structure ou restructurer leurs entreprises, d’entreprises ou de projets à Dubai et Emirats Arabes Unis.

Nous conseillons nos clients sur tous les aspects du droit de Dubai et de la loi des EAU en général, y compris la rédaction de contrats, l’établissement d’entreprises à Dubai et les Emirats Arabes Unis, les entreprises intégrant et coentreprises, sociétés de la Zone Libre et sociétés offshore, droit commercial, droit des sociétés, Droit Bancaire, Droit immobilier, les litiges de propriété, récupération de la dette et le droit du travail des EAU. ProConsult Dubai avocats possèdent une connaissance intime du système juridique Émirats arabes unis ainsi que ses lois et coutumes régissant. ProConsult Dubai avocats agissent comme conseillers juridiques à des clients allant de la petite clientèle privée à la multinationale de renom.

Nous menons des litiges pour le compte de nos clients, y compris des litiges de propriété, litige commercial et contentieux pénal, et d’arbitrage, et nous avons le droit de plaider devant toutes les juridictions des Émirats arabes unis et les tribunaux du DIFC.

ProConsult est membre de International Law Firms Association (ILF), un réseau international de cabinets d’avocats internationaux avec une réputation de première classe dans le domaine des services juridiques et commerciaux, avec environ 70 succursales dans 47 pays à ce jour. La société est donc en mesure de conseiller ses clients et les aider professionnellement et de façon adéquate à travers ses succursales ILF dans presque toutes les juridictions du monde, y compris le Kuwait, Arabie saoudite, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Etats-Unis.

ProConsult est également le membre exclusif dans les Émirates arabes unis de MSI Global Alliance (MSI). MSI est une alliance internationale de cabinets juridiques et comptables indépendants, avec plus de 250 sociétés membres dans 100 pays. Les Entreprises membres de MSI sont parmi les plus respectés, anglophone, service-complet professionnels des entreprises de services sur leurs marchés locaux, et partagent une volonté commune de fournir des solutions personelles et precieuses, dirigées par le partenaire, pour les défis trans-frontaliers rencontrés par les petites ou moyennes entreprises. ProConsult etant membre de MSI, ceci nous permet de procurer rapidement and de maniere fiable, une expertise locale partout dans le monde ou les clients sont impliqués dans les affaires. En bref, nous nous concentrons sur la fourniture d’une gamme complète de services juridiques à des tarifs raisonnables.

[cq_vc_gradientbox avatartype=”image” avatarimage=”2010″ boxtitle=”GLOBAL AWARDS” titlealign=”center” gradientbackground=”teal” verticallycenter=”vertically-center” boxheight=”200″][/cq_vc_gradientbox]
Corporate International global awards winner logo for boutique corporate client services law firm
AI Leading IP Adviser Winner Award for Top Legal Services by Best Law Firm in Dubai
Global Legal Experts winners logo - Award for Best Law Firm in Dubai
[cq_vc_gradientbox verticallycenter=”vertically-center” boxheight=”80″][/cq_vc_gradientbox]
[cq_vc_gradientbox titlealign=”center” contentcolor=”#ffffff” gradientbackground=”customized” startcolor=”rgba(0,28,89,0.85)” endcolor=”#000000″ boxheight=”180″ link=”||”]

Speak to our Legal Experts on

(+9714) 3298711

Or

[/cq_vc_gradientbox]

ProConsult Advocates Dubai Law Firm

ProConsult Advocates & Legal Consultants is a leading Dubai law firm based in the UAE. Our Dubai Lawyers have expertise to deal with the diverse and complex needs of clients seeking legal advice or planning to establish, structure or restructure their business, ventures or projects in Dubai and UAE.

We advise our clients on all aspects of Dubai Law and the UAE Law in general, including drafting contracts, business set-up in Dubai and the UAE, incorporating companies and joint ventures, Free Zone Companies and Offshore Companies, Commercial Law, Corporate Law, Banking Law, Real Estate Law, Property Disputes, Debt Recovery and UAE Labour Law. ProConsult Dubai Lawyers possess an intimate understanding of the UAE legal system as well as its governing laws and customs. ProConsult Dubai Lawyers act as legal counsels to clients ranging from the small private client to the renowned multinational company.

We conduct litigation on behalf of our clients including Property Litigation, Commercial Litigation and Criminal Litigation, and Arbitration, and we have the right of audience before all UAE courts and the DIFC courts.

ProConsult is a member of International Law Firms (ILF), an international network of firms with a first class reputation in the area of commercial legal services, with approximately 70 branches in 47 countries to date. The firm is accordingly able to advise its clients and assist them professionally and adequately through its ILF Branch Offices in almost all jurisdictions of the world including Kuwait, KSA, UK, France, Germany, Spain and USA.

ProConsult is also the exclusive law firm member of MSI Global Alliance (MSI) in the UAE, based in Dubai. MSI is an international alliance of independent legal and accounting firms, with over 250 member firms in 100 countries. MSI member firms are among the most respected, English-speaking, full service professional services firms in their local marketplaces, and share a common desire to provide partner-led, personal, value for money solutions to the cross-border challenges faced by entrepreneurial small or medium sized businesses. ProConsult membership of MSI enables the firm to quickly source reliable, local expertise wherever in the world clients are involved in doing business. In brief, we focus on delivering a full range of legal services at reasonable rates.

GLOBAL AWARDS

2016 global awards - boutique corporate client services law firm
AI Leading IP Adviser Logo 2015
gle winners logo 2015

Speak to our Legal Experts on

(+9714) 3298711

Or